03 59 28 00 34

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu
03 59 28 00 34
15 Rue de l'Europe 59200 Tourcoing
03 59 28 00 34

Contactez-Nous
Vous appréciez, partagez !
Detailing Auto Concept 03 59 28 00 34
90 Rue du Moulin Fagot
59200 Tourcoing

Lavage automobile extérieur à Tourcoing - Centre de lavage auto

Pour un lavage auto extérieur, faites appel à Detailing Auto Concept afin d’assurer un nettoyage impeccable de votre voiture. Le centre de lavage automobile à Tourcoing n’a qu’un seul but, celui de répondre au mieux à vos attentes.
Le centre de lavage propose :
  • Le nettoyage de la carrosserie
  • L’entretien des jantes
  • Le lustrage et polissage auto
  • Le démoustiquage et dégoudronnage
Detailing Auto Concept réalise également l’entretien de la flotte automobile des entreprises. Le technicien se déplace, pour ce faire, sur un rayon de 30 km autour de Tourcoing : Mouvaux, Roubaix, Bondues, Wasquehal, etc.

Lavage automobile extérieur à Tourcoing - Centre de lavage
        auto

Le centre de lavage Detailing Auto Concept se situe au 15 rue de l'Europe à Tourcoing, à proximité de la rue Pasteur. Il est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h30.
 

Le nettoyage de la carrosserie

Le nettoyage de la carrosserie est une procédure importante. Il assure la brillance du véhicule et lui donne une allure comme neuve. Avant de passer à un lavage automobile à la main, les taches et les salissures sont d’abord décrassées via un prélavage. De la même manière, l’essuyage se fait à la main. La dépose d’une cire de protection est ensuite réalisée pour protéger la peinture contre l’oxydation et la corrosion.
 

L’entretien des jantes

Les jantes et les chromes nécessitent également un entretien particulier. Il s’agit d’éliminer les résidus ou saletés, puis de faire briller les pièces par un lustrage. Les produits utilisés au centre de lavage sont adaptés à ces matières et conformes au respect de l’environnement.
 

Le lustrage et le polissage auto

Le polissage auto avec polish machine est une phase indispensable du lavage de la carrosserie. C’est plus qu’un nettoyage, il s’agit d’une rénovation de la carrosserie. Ce traitement gomme les rayures, répare les petites imperfections et dépose un film de protection temporaire.

Le lustrage et le polissage auto

Le lustrage auto concerne la finition du véhicule, en lui redonnant de la brillance. Il sera comme neuf, avec une meilleure assurance de durabilité.
 

Le démoustiquage et le dégoudronnage

Le démoustiquage de la voiture s’impose pour se débarrasser des impacts d’insectes sur la carrosserie. Ils attaquent directement les vernis, en laissant ensuite des traces indélébiles. Les produits utilisés sont biodégradables et n’ont pas d’impact sur la carrosserie.
Le dégoudronnage permet d’enlever les particules de goudron présentes sur la carrosserie et les jantes de la voiture. Cette opération doit se faire régulièrement.